Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Leihos...
23 juin 2008

ouf

Voilà Leihos dans sa nouvelle maison. Il y est surveillé, choyé, accepté... enfin, plus qu'accepté, en fait. Il a tellement bien fait sa place dans la hierarchie qu'il est carrément le dominant de la troupe. Et attention, ca file droit, hein !

Il reprend du poil de la bete, heureusement. Aline m'a envoyé quelques photos récentes, on voit bien qu'il a regrossi. On dirait qu'il a tout pris sur le poitrail, une vraie baderne, ma carne !!! Pour l'instant il reste "a surveiller", simplement pour qu'il ne regrossisse pas trop, et qu'il "s'homogénéise".

Ca va pas être facile pour moi puisque je vais bientôt partir en Allemagne. Je vais attendre d'être bien installée là-bas, pour lui trouver une pension. A ce moment là je lui ferais faire le voyage.


S7300260

S7300253

Publicité
Publicité
Commentaires
...Leihos...
Publicité
...Leihos...
Archives
Publicité