Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Leihos...
19 novembre 2007

Leihos, notre début d'histoire

Leihos, c'est le cheval qui m'a tapé dans l'oeil. De superbes photos que Nathalie avait faites m'ont fait bondir le coeur. J'ai appelé tout de suite ou presque, le temps de décider si c'était bien raisonnable... et puis j'ai craqué avant d'avoir trouvé la réponse. Disons que ce n'était pas tout à fait déraisonnable.
Il m'a fallu attendre un peu, parce que quelqu'un était déjà passé et avait dit que peut-être, pour son voisin... Et puis finalement le voisin n'en a pas voulu, apparemment. Quoi qu'il en soit, c'était moi qui était en premiere position. Yesss :)
J'ai eu la chance d'avoir à ce moment-là ma meilleure amie, toujours là au bon moment, pour m'aider à redescendre sur terre et me donner des conseils en matière de transport de chevaux. Parce que l'inconvénient de Sauve Qui Peut c'est que les places sont chères... un cheval adopté qu'on tarde à récupérer, c'est un autre cheval qu'on ne peut pas sauver... à cause d'un simple manque de place, c'est quand même trop dommage !
Donc me voilà à appeler un premier transporteur, puis un autre, qui pouvait passer plus tôt que le premier...
Leihos est parti de Sauve Qui Peut vendredi, sans problème, il a passé le week end dans une écurie de transit du transporteur, et il est arrivé aujourd'hui dans sa pension, près de Chalon sur Saône.
Ma meilleure amie (encore elle) s'est chargée de passer pour l'arrivée de Leihos, puis de repasser dans la soirée voir s'il allait bien et faire plein de photos pour me faire patienter jusqu'à ce week end...
Eh oui, je travaille à environ 2 heures de route de Chalon, et je ne pourrai le voir que le week end ! Pour l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Leihos...
Publicité
...Leihos...
Archives
Publicité