Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Leihos...
22 novembre 2007

nouvelles photos... et véritable identité

Alors voilà, je connais le vrai nom de Leihos...
Lorsque je l'ai adopté, un doute planait sur son véritable nom Leihos, ou Liehos... j'ai arbitrairement décidé qu'il s'appelait Leihos, parce que je n'aime pas tellement la sonorité de Liehos.

Pas de chance, son vrai nom est Liehos d'Amos.

Son pere s'appelle QUALINKWO et sa mère EURASIA D'AMOS. Ils sont tous deux trotteurs français.

Aline est allée à la pension ce soir, lui rendre une petite visite... elle en a profité évidemment pour faire quelques photos, que vous trouverez dans un troisième album daté d'aujourd'hui.
On y voit le sabot antérieur qui est un peu abimé. J'ai sauté au plafond en le voyant, mais le propriétaire de la pension dit que ça peut attendre un petit peu, ça ne s'abimera pas très vite. Ce qui fait qu'au lieu de réveiller le propriétaire de la pension ce soir pour qu'il fasse passer le maréchal demain, je vais attendre une semaine environ... Ogive doit être re-ferrée, et elle arrivera à la pension vendredi prochain.
J'appellerai donc dans la semaine pour qu'on puisse convenir d'un rendez vous au plus tôt (faut pas déconner non plus :D)
Vous verrez aussi à quelle point la tête de Leihos paraît grosse sur ces photos ! ça  m'a marquée !

Publicité
Publicité
Commentaires
...Leihos...
Publicité
...Leihos...
Archives
Publicité